Les Skids : du ski, de la rigolade, des copains… et des médailles !

Samedi 27 juin, les enfants du programme Skids étaient invités à la remise de leurs médailles de ski pour cette saison un peu écourtée.

26 enfants ont suivi tout ou partie du programme Skids cette année si particulière, dont cinq enfants de l’association Ma Chance Moi Aussi qui n’avaient jamais touché de skis auparavant.

La saison, faite de moments sérieux de ski et de fous rires, s’est interrompue iii de l’arrivée d’un invité virus surprise mais après les tests de niveau. Et les progrès étaient au rendez-vous !

Nous avons donc organisé une remise de médailles pour nos petits skieurs, samedi 27 juin au chalet du club à La Féclaz.

Au programme, balade en montagne, goûter, une partie de thèque endiablée et mise à l’honneur de nos petites graines de champion, des petits N’Oursons au grand Etoile d’Or.

Un moment de convivialité bienvenu pour retrouver la bande de copains !

Ma Chance Moi Aussi est partenaire du TCAM depuis sa création en 2015. L’association née en Savoie est engagée aux côtés des enfants les plus vulnérables des quartiers, issus de familles en fragilité éducative. Des enfants qui, comme tous les enfants du monde, ont en eux un potentiel. Nous les accompagnons pour qu’ils puissent grandir sereinement, se construire un avenir, trouver leur place dans le monde. Avec le TCAM nous leur faisons découvrir les joies de la neige et de la glisse dans un environnement sécurisant et bienveillant !

Plus d’infos : www.machancemoiaussi.org