On a bien fait de profiter des vacances !

Entre les stages au Dôme d’Amnéville, les stages multisports, les stages Freestyle et les stages organisés par le Comité ou le District, tous nos athlètes ont pu profiter de journées bien sportives pendant les vacances avant cette nouvelle période de confinement.

Dès la première semaine, la plupart de nos athlètes de U12 à U16 ont pu rechausser les skis lors des stages que nous avons organisés au Dôme d’Amnéville. Ceux des groupes Districts et Citadin, ainsi que le groupe U16 avec son nouveau coach Quentin ont même pu goûter aux premières neiges sur le glacier des 2 Alpes avant que les remontées ne ferment à nouveau.

Pour les plus jeunes, nous leur avons fait decouvrir la glisse sous toutes ses formes à l’occasion d’un stage physique multi activités : patin à glace, rollers et saut à ski étaient au programme !

Les stages U8 U10 en vidéo !

Nous attendons maintenant la position de la Fédération Française de Ski pour voir comment nous allons pouvoir nous organiser les prochaines semaines et poursuivre la préparation de nos athlètes.