Nouvelle année, nouveaux visages

Les conséquences de la pandémie de la Covid 19 ne sont pas toujours mauvaises.

Ainsi, l’engouement pour le ski de randonnée n’a jamais été aussi important et de fait, durant les vacances de fin d’année, il était bien difficile de louer ou d’acheter du matériel.

Reconnaissons que ce n’est pas l’arrêt des remontées mécaniques qui nous affecte et cerise sur le gâteau, les conditions météo de ces dernières journées ont été particulièrement clémentes nous permettant de passer quelques journées « presque » ordinaires.

On ne peut rêver mieux pour débuter une saison que nous espérons longue et active.

Et la saison se présente même très bien avec l’arrivée de nouveaux visages pour rajeunir notre petit groupe.

Alors souhaitons la bienvenue à Claire, Frédérique, Sophie, Laurent, Emmanuel, Hervé et Quentin.

Nous avons eu le plaisir d’accompagner les jeunes du groupe compétition pour un petit tour à peaux de phoques sur les pistes du Margériaz et de St François Longchamp. Certains étaient bien courageux avec leurs lourdes chaussures de piste ou les vieux skis de papa…mais tous semblent avoir été ravis de leur journée et je ne doute pas que d’autres occasions verront le jour cette fois dans un cadre plus authentique loin des remontées mécaniques.

À toutes et tous, la section Randonnée vous souhaite une belle année 2021 et de nombreuses occasions pour partager notre passion !

Découvrez les images vidéo de notre sortie à la Grande Muraille début janvier.

Attention, la sensibilité des skieurs alpins en manque de glisse peut être heurtée par la beauté de ces images !

Étiquettes: