Dolin, partenaire du club depuis les années 60, fête ses 200 ans

L’entreprise Dolin, qui fête son bicentenaire cette année, à Chambéry, et reconnue mondialement pour ses sirops, liqueurs et surtout vermouth, est un partenaire de longue date du club. Le groupe est désormais dirigé par Pierre-Olivier Rousseaux, l’actuel président de Dolin depuis 2016, qui a succédé à Jean-Luc Scapolan, Bernard Sevez et avant lui Pierre Sevez :

« C’est une fierté de pouvoir célébrer le 200e anniversaire de l’entreprise, de représenter la 5e génération de la famille Sevez, de pouvoir assurer la continuité et d’investir pour nous moderniser et aller de l’avant en étant ancré sur notre territoire. Si ce bicentenaire permet aux Chambériens et aux Savoyards de prendre conscience qu’il existe des entreprises familiales qui portent le nom de Chambéry et l’image de la Savoie en France et à l’étranger depuis des années, je serai satisfait. »

Photo : Dolin – (c) Cécile Bouchayer

L’entreprise se projette aussi vers l’avenir. Débutés en 2019, les travaux d’extension du site de production seront terminés au début de l’an prochain. 

Enfin, depuis le début des années 1960, la famille Sevez est partie prenante du Club, le TCAM tout d’abord et Grand Chambéry Ski maintenant. Dolin, reste l’un des fidèles mécènes de cette belle association chambérienne qui permet aux jeunes Chambériens de pratiquer leur sport dans les meilleurs conditions.

Pour en savoir plus sur la maison Dolin : https://www.dolin.fr/dolin-a-200-ans/