La soirée annuelle des partenaires fait le plein





Pour sa soirée annuelle des partenaires, qui s’est tenue le 29 septembre à la Maison Rouge, Grand Chambéry Ski a eu l’honneur d’accueillir deux grands champions de ski, Tessa Worley et Julien Lizeroux ainsi que Mme Anne-Chantal Grévy, nouvellement élue à la présidence de la Fédération Française de Ski. Cette soirée est l’occasion pour le club de réunir ses principaux partenaires et soutiens privés et institutionnels et de leur présenter les activités et résultats du club. C’était aussi un beau moment de partage entre les champions et les enfants du club venus les rencontrer.

En 2021, et malgré une année marquée par la fermeture des remontées mécaniques en France, Grand Chambéry Ski a réussi le pari de faire skier ses 350 adhérents des sections Compétition, Freestyle, Randonnée et Sport Montagne, tout l’hiver.

La soirée annuelle des partenaires du club, organisée à la Maison Rouge ce 29 septembre, a été l’occasion de remercier tous les partenaires privés, soutiens institutionnels, coachs, encadrants et bénévoles sans lesquels cela n’aurait pas été possible. Et cette soirée a été exceptionnelle car le club a pu compter sur la présence de grands champions de ski, Tessa Worley et Julien Lizeroux, ainsi que le témoignage de soutien de Mathieu Faivre. Interviewés par Ben Valentin, ils ont pu partager leur expérience de sportifs de haut niveau et leurs conseils à la quarantaine de jeunes compétiteurs du club venus à leur rencontre.

Mme Anne-Chantal Grévy, nouvellement élue à la tête de la Fédération Française de Ski, était également présente avec Fabien Saguez, Directeur Technique National du Ski Français. Ils ont salué le dynamisme du club dans toutes ses activités, et en particulier les trois jeunes athlètes du club sélectionnés cette année pour rejoindre les groupes d’entrainement du Comité de Ski de Savoie : Fiona Acquistapace en ski alpin, ainsi qu’Albert Chapuis et Théo Marchioni en Freestyle. 

Parmi les invités, le club a pu compter sur la présence de nombreux partenaires privés du club, pour la plupart des entreprises de la région de Chambéry comme la Foncière des Alpes. Mme Edith Martin-Bonnenfant, présidente, a présenté les programmes de développement et d’investissement de son groupe en montagne.

La soirée s’est clôturée sur l’intervention de Mme Sandra Ferrari, Maire des Déserts et présidente des Stations des Bauges, où sont organisés la plupart des entrainements et sorties ski du club.