De beaux résultats individuels et collectifs

Le rythme des compétitions bat son plein pour toutes nos catégories, avec de beaux résultats en individuel et collectif ces derniers jours.

Samedi 29 janvier une micro coupe U10 (2012-2013) en géant regroupant les districts du CACS et BVAB a été organisée à Aillons Margeriaz 1400. Avec des supers places de nos minis bolides, des podiums, des victoires, notre club Grand Chambéry Ski remporte le challenge des club devant Crest Voland et Arêches-Beaufort qui complètent le podium sur les 14 clubs présents !!

Encore deux podiums pour Fiona Acquistapace ces derniers jours en géant et slalom sur les coupes d’argent Savoie (championnats de Savoie) de Saint Sorlin. Grâce à ses belles performances depuis le début de saison elle prend le dossard de leader du classement Savoie regroupant les résultats dans les 3 disciplines (slalom géant super G). 

La semaine prochaine elle représentera la France pour l’OPA Cup en Italie  : une course Internationale regroupant les meilleurs athlètes des pays de l’arc Alpin.

En catégorie U14, après avoir fini second club sur les 3 premières coupes de bronze U14, victoire de notre collectif U14 ce samedi à la Coupe de bronze de Saint Pierre de Chartreuse en slalom devant le club des Saisies et de la Rochette. Bravo à tous les athlètes pour leur investissement sur la journée

Enfin, deux deux athlètes du club sont entrés dans le Diplôme d’état de ski Alpin en réussissant le test technique. Bravo Sloan et Edgar