Esprit racing

Le 5 et 6 Février dernier s’est tenu le week-end de course esprit racing organisé par Grand Chambéry Ski. Notre plus jeune athlète U21, Emilie, finit 2ème au général !

Les courses Esprit Racing sont des courses ouvertes aux U21 et plus. Plus de 60 coureurs par jour sont venus s’affronter sur 2 slaloms tracés sur la piste des Lapiaz au Margériaz.

Les coureurs venaient des quatre coins de la France (Paris, Lyon, Brest, Monaco) de tous massifs et tout âge. Pour l’anecdote, cette année les plus anciens ont eu 78 ans.


Des nouveautés sur le cru de cette année avec l’organisation le samedi d’une 3ème manche sprint en prenant les 32 meilleurs des 2 premières manches tout age, tout sexe confondu avec une belle 2e place au général pour Emilie ! Le dimanche il y a eu un classement par club et le Le CS2L (club lyonnais) a remporté le challenge devant des clubs de station de l’Alpe d’Huez et des 7 Laux.

De nombreux bénévoles du club se sont mobilisé pour l’organisation ainsi que la la SEM des Bauges pour la préparation des pistes et les forfaits. Un grand merci à la commission Esprit racing avec ses partenaires pour la dotation de ces courses !

Retrouvez toutes les photos de la course sur la page Google du photographe partenaire de l’évènement Ride, Race & Photography :

1ère manche : https://photos.app.goo.gl/M83fs44XwjQwCsyM8

2e manche : https://photos.app.goo.gl/ByqXRC1nrbPNTkBB8