Une belle saison sur les skis pour la section sport montagne

L’école de glisse a pu réaliser les 10 sorties prévues, en partenariat avec l’ASPTT. Après 5 sorties au Margeriaz, les jeunes ont profité de 5 sorties à Courchevel. Un seul jour de brouillard à déplorer. 

Les Skids devaient être 48. Ils ont finalement été 55 à s’initier aux joies de la glisse. Après des séances physiques dès le mois de septembre, premières glisses à la Féclaz et à Aillon 1000 pour attendre l’ouverture des remontées.

Le Margeriaz les a accueillis la plupart des mercredis de l’hiver, avec quelques excursions à Valloire, La Féclaz et au Revard.

Premier bilan : des médailles, sept recrues pour la section compétition et un maximum de sourires ! Un printemps actif est en cours pour un final au mythique chalet Paulo pour fêter les vacances scolaires. 

Les Squads ont multiplié les sorties et les stages cet hiver. Beaucoup de ski, dans des neiges et des pentes variées. Une passerelle de découverte avec la section freestyle, un transfert à confirmer pour la section compétition. Un printemps physique et ludique conduira les jeunes au chalet du club pour prendre le relais des Skids avant l’été.